Connect with us
🇹🇿🇫🇷 e-Visa pour la Tanzanie en français

Les dossiers

Faire sa demande de visa pour la Tanzanie

Faire sa demande de visa pour la Tanzanie

L’appareil photo, la paire de jumelles, la lampe frontale… votre sac est fin prêt pour votre safari en Tanzanie. Mais un petit détail vous manque : votre e-Visa.

Ce précieux sésame est obligatoire afin que vous puissiez découvrir le pays. Mais comment faire ? Combien de temps cela va-t-il vous prendre ? Combien coûte-t-il ? Nous vous donnons toutes les informations à savoir au sujet du e-Visa dans cet article.

 

Un visa à l’arrivée ?

Nous vous le déconseillons vivement, pourquoi ?  Comme le stipule l’ambassade, vous pourrez le faire que dans certains aéroports et ports. Les agents de l’immigration pourront indiquer la date de validité qu’ils souhaitent sur votre visa, à vous d’avoir quitté le territoire tanzanien avant cette date pour éviter toutes poursuites judiciaires. De plus, seuls les dollars américains postérieurs à 2006 seront acceptés pour le paiement de ce visa. Alors pourquoi perdre son temps à l’aéroport après de nombreuses heures de vol éreintantes ?

 

Quelle solution rapide et sécurisée ?

Vous pouvez faire votre demande sur le site des autorités, en anglais. Cependant, sachez qu’ils ne vous répondront pas en cas de besoin d’informations ou même d’erreur dans votre dossier …

Pour avoir un service adapté à votre voyage et vous garantir l’obtention du e-Visa, VISAMUNDI vous permet de faire votre demande de manière simplifiée et sécurisée. Pour cela, il vous suffit de remplir ce formulaire, ici.

L’e-Visa vous permet de faire votre demande jusqu’à 7 jours avant votre départ. Vous le recevrez  par email et vous n’aurez plus qu’à l’imprimer, rien de plus simple !

 

Quel est le prix du e-Visa ?

L’e-Visa est à un tarif unique : 79 €. Il vous permettra d’entrer une fois en Tanzanie et d’y séjourner maximum 3 mois. Les seuls documents à fournir lors de votre demande seront: une copie de votre passeport, une photo d’identité ainsi que votre billet d’avion retour. La société VISAMUNDI se charge de mettre en forme tous vos documents afin qu’ils ne soient pas refusés par les autorités tanzaniennes.

Une fois le formulaire rempli, vous recevrez votre e-Visa sous une semaine et ainsi, vous serez certain de pouvoir profiter pleinement de votre séjour en Tanzanie.

 

Le Kenya étant si proche, il vous suffit de faire votre demande de visa ici, afin de pouvoir découvrir tout son potentiel naturel.

Continue Reading
 Début